28 septembre – 1er octobre / Séjour en Ardèche

Le pont roman à Jaujac
Le pont roman à Jaujac

Le Tambourinaïre organise pour ses membres un séjour en Ardèche du 28 septembre au 1er octobre 2015. En voici le programme :

  • Lundi 28 septembre : départ de Nyons (parking de la coopérative) en covoiturage en début d’après-midi. Itinéraire : Malataverne, Châteauneuf, Viviers, Aubenas, Lalevade et Jaujac (environ 100 km). Visite des environs de Jaujac (les coulées de basalte, le cratère du volcan si nous avons le temps). L’hébergement se fera au Caveau de Jaujac, sympathique et de bonne qualité, avec piscine chauffée. Prévoir de 40 à 50 euros par jour et par personne en demi-pension.
  • Mardi 29 : Volcans. Cascade du Ray Pic et environs, Thueyts…
  • Mercredi 30 : Champignons au col de Meyrand.
  • Jeudi 1er octobre : retour par Largentière, le Pont d’Arc***, la corniche de l’Ardèche***, puis Saint-Montan***. Repas ardéchois à Saint-Montan (restaurant Le Médiéval, 23 euros) pour celles et ceux qui le désirent.

Pour celles et ceux qui viennent de Lyon ou du Sud, sortir de l’A7 à Malataverne (sortie 18), puis suivre Châteauneuf, Viviers, Aubenas, N 102 vers Le Puy, tourner à gauche à l’entrée de Lalevade sur la D 19 jusqu’à Jaujac . On se donne rendez-vous au Caveau de Jaujac à 16 h.

A l’attention de celles et ceux qui ne se sont encore pas inscrits . Il reste encore 14/15 places : hâtez vous…

Il vous sera demandé, début juillet, un acompte de 30 euros pour répondre à la demande du Caveau (à créditer à l’ordre de Richard Maillot, qui fera le nécessaire auprès de notre hébergeur).

N’hésitez pas à poser toutes les questions qui s’avéreraient utiles.

Coulée basaltique à Jaujac
Coulée basaltique à Jaujac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.